Comme cela vous a déjà été mentionné, la convention collective de nos membres de NavCanada arrivera à échéance plus tard cette année. En préparation de la prochaine ronde de négociations, l’UCET/AFPC demande à toutes ses sections locales de NavCanada de soumettre des revendications et le nom de leurs délégué(e)s à la Conférence nationale sur les négociations (CNN) qui aura lieu – virtuellement – les 29 et 30 septembre 2020.

Revendications contractuelles

Vous avez pu certainement lire dans un précédent article affiché sur le Web, que tous les membres de NavCanada sont invités à soumettre leurs revendications contractuelles par voie électronique, au plus tard le vendredi 30 juillet 2020, dans la langue de leur choix.

For English:

Click here

For French:

Click here

Calcul du nombre de délégué(e)s à la Conférence nationale sur les négociations

  1. Nombre de délégué(e)s autorisé(e)s

 

Le nombre de délégué(e)s auquel chaque section a droit à la CNN est le suivant :

1 délégué(e) pour la Section locale 00025

2 délégué(e)s pour la Section locale10150

2 délégué(e)s pour la Section locale 20222

2 délégué(e)s pour la Section locale 30313

1 délégué(e) pour la Section locale 50509

1 délégué(e) pour la Section locale 60603

5 délégué(e)s pour la Section locale 70702

2 délégué(e)s pour la Section locale 70750

1 délégué(e) pour la Section locale 90903

Veuillez communiquer le nom de votre (vos) délégué(e)(s) à votre vice-président(e) régional(e) qui vous contactera sous peu. Nous avons besoin des noms ainsi que des coordonnées telles que l’adresse électronique hors du travail, les numéros de téléphone au travail et au domicile, l’adresse du domicile et le numéro d’identification de l’AFPC, le tout au plus tard le lundi 27 juillet 2020.

  1. Délégué(e)s des groupes d’équité

 

Le Comité exécutif de l’Alliance (CEA) examinera également les demandes écrites de ceux/celles qui s’identifient comme délégué(e)s des jeunes travailleurs/travailleuses, des groupes d’équité ou des femmes. L’AFPC affichera sur son site Web une invitation aux jeunes travailleurs/travailleuses, aux femmes, aux peuples autochtones, aux travailleurs/travailleuses racialisé(e)s, aux LGBTQ2+ et aux membres ayant un handicap, à soumettre leur nom au CEA pour examen. Vous pouvez également faire parvenir votre demande en utilisant l’adresse électronique ucte-ucet@psac-afpc.com.

Pour tous renseignements complémentaires en la matière, n’hésitez pas à communiquer avec votre VPR.