Les actes ne suivent pas toujours la parole. James Bogusz, président et directeur général de l’aéroport de Regina affirme croire en la collectivité. Il ajoute que l’aéroport joue un rôle important dans la communauté et que le personnel de l’aéroport est là pour la collectivité. Même s’il remercie publiquement le personnel de l’aéroport qui travaille sans relâche et pour tous les efforts qu’il déploie afin de soutenir les résidents du sud de la Saskatchewan, il refuse d’accorder son aide à ceux et celles qui assurent le fonctionnement de l’aéroport depuis toutes ces années.

Nous savons tous que la Subvention salariale d’urgence du Canada vise à garder les employés au travail. Le premier ministre a mentionné plusieurs fois qu’il souhaitait que ces fonds servent à maintenir l’emploi des travailleurs mis à pied. M. Bogusz a choisi de mettre à pied 19 travailleurs de l’aéroport au lieu de demander la subvention salariale pour leur venir en aide. Il a décidé qu’il était plus facile de les mettre à la rue que de les soutenir.

James, vos travailleurs font partie de la communauté qui vous a soutenu. C’est à votre tour de soutenir la communauté en préservant l’emploi des travailleurs un peu plus longtemps.