Félicitations à nos membres pompiers de l’aéroport de Winnipeg (YWG) ! Le 29 septembre 2022, ils ont en effet ratifié une nouvelle convention collective.

Le nouveau contrat, qui arrive à échéance le 21 décembre 2024, prévoit une augmentation économique, des modifications aux congés pour violence familiale, une augmentation du compte gestion-santé, une hausse des congés annuels et aussi de l’allocation de chaussures de sécurité.

L’équipe de négociation tient à remercier tous les membres pour leur prodigieux soutien et leur solidarité au cours de cette ronde de négociations.

« Il formidable que nous ayons pu obtenir ces améliorations pour nos membres, surtout si l’on se remémore l’expérience que nous avons vécue à la table lors de la ronde précédente. Cette fois-ci, l’employeur est arrivé avec une attitude différente, ce qui nous a permis d’obtenir de tels gains. Nous tenons donc à féliciter et remercier chaleureusement l’équipe et notre négociateur Tom Milne », a déclaré Mike Tennant, vice-président régional des Prairies et du Nord.

Nous avons hâte de procurer des avancées similaires pour tous nos membres pompiers des aéroports partout au pays. Ces membres sont des professionnels spécialisés et qualifiés qui méritent une convention collective équitable.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Mike Tennant, vice-président régional des Prairies et du Nord :

403-474-5195

tennanm@psac-afpc.com