Le Congrès de l’UCET, initialement prévu du 19 au 22 juillet 2020, à Edmonton, est maintenant reporté. Les délégué(e)s qui auraient déjà demandé un congé syndical à leur employeur pour ces dates devraient annuler ce congé.

Les réunions des comités du Congrès qui devaient avoir lieu la semaine du 11 mai 2020 ont été annulées. Une nouvelle date n’a pas encore été choisie, mais il a été décidé de les organiser de manière virtuelle.

En vertu des Statuts de l’AFPC, les Éléments sont tenus d’organiser leur congrès six (6) mois avant le début du Congrès de l’AFPC. Par conséquent, le Congrès de l’UCET est provisoirement reporté pour se tenir du 6 au 9 novembre 2020.

Nous espérons toujours pouvoir convoquer un congrès dans son intégralité. Cependant, il est juste de vous informer que, compte tenu de la situation actuelle dans le monde, nous planifions tous les scénarios possibles pour le moment – de la tenue d’un congrès complet en personne à un congrès entièrement numérique, voire même un congrès ayant sa durée habituelle ou bien plus courte. Toutes les options sont envisageables pour l’instant.

Si vous savez que vous ne pourrez pas participer au Congrès en novembre, veuillez en informer Lira au bureau national de l’UCET par courriel à buschml@psac-afpc.com, ou votre vice-président(e) régional(e).

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension alors que nous cherchons toutes sortes de solutions à ce problème.