Félicitations au confrère Steven Binder qui a été nommé chef des pompiers volontaires pour le service d’incendie des mines de réserve. Beaucoup d’entre vous le connaissent grâce aux nombreuses conférences et conventions de l’UCET sur l’éducation, car il est également le président de la section locale 80807 de l’aéroport de Sydney.

Steven explique que son inspiration pour être pompier est venue de son grand-père qui était également pompier volontaire dans le même service d’incendie en 1930. Lorsqu’il parle de ce qui le motive, Steven dit :

« Je veux rendre ma communauté meilleure, la faire sentir en sécurité et entourée par de gens formidables. »

Visitez la page Web www.reserveminesfire.net ou leur page Facebook, Service d’incendie de Reserve Mines.

Comme beaucoup d’autres groupes, le service bénévole d’incendie de Reserve Mines dépend des activités de collecte de fonds pour pouvoir continuer son bon travail. Malheureusement, l’impact de COVID-19 a rendu la tâche encore plus difficile pour l’organisation des pompiers volontaires. « Nous avons dû faire preuve de créativité et nous joindre à de nombreux autres services d’incendie de Nova Scotia dans un grand tirage hebdomadaire 50/50. », a déclaré Steven.

Pour en savoir plus sur le tirage et faire un don, veuillez

CLIQUEZ ICI

 

Le confrère Binder est un autre exemple de la façon dont nos membres se surpassent pour assurer la sécurité de leurs communautés. Merci Steven.